< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : et si vous décidiez d’aller faire un petit tour à Key West ?



Lorsque l’on met les pieds en Floride, il existe de nombreuses destinations qui valent le coup. Au sommet de la liste de vos possibilités, on retrouve l’étonnante Key West qui vous réserve de nombreuses surprises. Faire un détour vers cette ville emblématique du Sunshine State s’avère vraiment être un choix intéressant et vous êtes certain de ne pas être déçu.

Key West, un petit coin de paradis au cœur de la Floride

Crédit photo : Penny Higgins via flickr

Pour retrouver la localité de Key West, il faudra se rendre à l’extrémité ouest de la très populaire archipel des Keys. Cette dernière possède un écosystème caractéristique de cette région de la Floride avec notamment d’étonnantes mangroves. La ville vous propose également de magnifiques décors paradisiaques. Vous pourrez notamment y observer de superbes couchers de soleil. De nombreux amoureux mettent le cap sur Key West afin de profiter du cadre idyllique et romantique que les lieux proposent. D’un point de vue culture, vous retrouverez également de nombreuses possibilités. Vous pouvez notamment aller faire un petit tour dans le quartier historique de la ville qui porte le nom de Old Town. Sur place, vous pourrez notamment observer une architecture caractéristique de cette partie de l’État. 

Notre meilleur bon plan pour visiter Key West au départ de Miami

Si vous êtes de passage à Miami, il n’est pas forcément facile d’organiser votre journée pour découvrir tous les secrets et les trésors que Key West vous réserve. Si vous voulez aller faire un petit tour sur ce lieu incontournable, sachez qu’il est possible de profiter d’une excursion qui vous emmènera jusqu’à Key West. Le billet que nous vous avons trouvé vous propose une visite étonnante. Vous serez récupéré au pied de votre hôtel et, après un trajet de quelques heures, vous arrivez à destination. Pendant le trajet, vous aurez notamment l’occasion de traverser le très célèbre 7 miles bridge, un pont faisant plus de 11 km et s’élevant au-dessus de l’Océan Atlantique. Une fois sur place, vous serez totalement libre de vos mouvements afin de profiter de la ville comme bon vous semble.


Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: