< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 nuits insolites à passer en Floride



Pour tous ceux qui n’aiment pas les séjours trop conventionnels, la Floride est idéale. Si la visite des différents endroits exotiques que l’État propose ne vous suffit pas, vous pouvez profiter d’une nuit totalement atypique. La Floride est pleine de surprises, pour en profiter il ne vous reste plus qu’à choisir l’aventure que vous voulez vivre.

1 – Une nuit tout en rose


Situé à St. Pete Beach, l’hôtel Don CeSar est réputé pour sa façade toute rose. Sa popularité est telle qu’il a été inscrit au registre national des lieux historiques. En plus de passer une nuit dans un hôtel de luxe réputé, vous allez pouvoir fouler le même sol que tous les présidents américains. Effectivement, le lieu les a tous accueillis depuis Gerald Fold. Un seul a échappé à cet hôtel, Ronald Reagan.

2 – Une nuit dans le passé


Que diriez-vous de remonter le temps et de vous retrouver plus d’un siècle en arrière ? Ce voyage dans le passé vous est proposé par la Cedar House Inn à St. Augustine. Sur place, vous allez pouvoir vous émerveiller devant ce Bed & Breakfeast de la fin du 19ème siècle qui n’a rien perdu de son style victorien. Ne soyez pas maladroit, le petit-déjeuner se prend dans de la véritable porcelaine.

3 – Une nuit dans le monde des LEGO


Quoi de mieux pour faire plaisir à vos enfants que de les transporter dans un monde fait de LEGO ? Sur place, vous avez le choix entre quatre thèmes pour votre chambre. Alors est-ce que vous êtes plus pirate, aventure, kingdom ou bien LEGO friends. Pour divertir vos enfants, chacune des chambres propose une chasse au trésor avec un cadeau à la clef.

4 – Une nuit au bord de la plage


Si vous voulez vivre l’expérience floridienne à fond, il faut vous rendre au Driftwoord Resort situé à Vero Beach. Cet hôtel tout en bois surplombe l’océan et saura vous séduire par sa simplicité.

5 – Une nuit dans un teepee


Le Westgate River Ranch Resort vous offre la possibilité de dormir dans un teepee ou bien dans un lodge. Pour vous imprégner pleinement de la culture cow-boy, vous pouvez participer à une des activités rodéo que le lieu propose durant le week-end.

6 – Une nuit dans les arbres


N’avez-vous jamais rêvé de dormir dans les arbres ? C‘est exactement ce que vous propose la Yurt Tree House dans la ville de High Springs. Une maisonnette de deux étages dans un arbre est mise à disposition pour toutes les personnes voulant réaliser leur rêve d’enfant.

7 – Une nuit sous l’eau


Aurez-vous le courage de passer la nuit dans un hôtel sous-marin ? L’expérience Jules’ Undersea Lodge n’est pas donnée (environ 800$ la nuit pour deux personnes) mais elle vaut le coup. La livraison de pizza ainsi que le petit-déjeuner font partie des extras qui sont compris dans la réservation de la chambre. Pour les plus aventuriers, il est possible de s’exercer à la plongée sur place.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: