< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Tampa Bay : 7 plages à voir


Pour vivre pleinement son séjour en Floride, il est primordial de prévoir quelques petites virées à la plage. Heureusement, l’État regorge d’étendues de sable toutes plus magnifiques les unes que les autres. Si vous séjournez à Tampa, voici notre petite sélection de plages pour passer une superbe journée sous le soleil de la Floride.

1 – Honeymoon Island State Park  

Crédit photo : Dorothy Finley via flickr  

Pour une journée sous le signe de la tranquillité, rendez-vous au Honeymoon Island State Park. Rien que le nom de l’endroit nous donne envie d’y rester bien plus qu’une après-midi. Dans le parc, vous trouverez différents lieux pour passer un super moment dont une plage tout simplement magnifique.

2 – Beer Can Island  

Crédit photo : psyberartist via flickr  

Toutes les personnes qui sont allées passer une journée sur Beer Can Island sont unanimes pour dire que l’endroit s’avère être tout simplement génial. La petite île n’est accessible que par bateau mais cela vaut le coup de naviguer un peu. En jetant l’ancre, vous aurez accès à un écrin de nature totalement unique.

3 – Apollo Beach Nature Preserve  

Crédit photo : Steve Harwood via flickr  

Ouvert du lever jusqu’au coucher du soleil, l’Apollo Beach Nature Preserve est une destination de choix pour toutes les personnes qui veulent passer une journée tranquille allongées sur le sable blanc. L’endroit a d’ailleurs été rénové il y a peu afin de proposer une expérience toujours plus optimale à ses visiteurs.

4 – North Clearwater Beach  

Crédit photo : walterpro via flickr  

Parmi les plages les plus recommandées par les internautes dans les alentours de Tampa, on retrouve celle de North Clearwater Beach. L’endroit est parfait pour se prélasser des heures durant sur le sable et pour aller se baigner dans des eaux couleur turquoise.

5 – Sand Key Park 

Crédit photo : Melvin “Buddy” Baker via flickr  

Sand Key Park est connue pour être une petite plage particulièrement jolie qui sait comment séduire les personnes qui y mettent les pieds. En plus de cela, il s’avère qu’elle est l’endroit qu’ont choisi les tortues de mer pour venir y pondre leurs œufs ce qui la rend très intéressante à visiter au moins une fois.

6 – Tigertail Beach  

 Crédit photo : Garen M. via flickr 

Si vous voulez partir en plein cœur de la nature floridienne le temps d’une journée, il vous faut mettre le cap sur Tigertail Beach. En arrivant sur place, vous découvrirez du sable et de l’eau à perte de vue. Sur cette plage, il est possible de s’adonner à l’observation des oiseaux qui aiment faire des allers-retours dans le ciel au-dessus de l’eau bleue turquoise.

7 – Lover’s Key Beach  

Crédit photo : Alan Phillpot via flickr 

Comme son nom l’indique, cette plage est idéale pour les amoureux qui veulent aller se détendre au soleil. Toutefois, sachez que vous n’êtes pas obligé d’être avec votre moitié pour venir profiter de ce petit coin de paradis. De nombreuses personnes s’y rendent pour venir observer les oiseaux ainsi que les tortues qui y habitent.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: