< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : 8 endroits à visiter pour ceux qui détestent la foule



Vous êtes agoraphobe ou plus simplement, vous n’appréciez pas la compagnie d’un tas d’autres touristes lorsque vous êtes en vacances ? Par moment, il est plus agréable de profiter de certaines activités en petit comité. Pour vous aider dans vos recherches de l’endroit idéal, voici une sélection de huit lieux à visiter en Floride si vous n’aimez pas la foule.

1 – À la découverte des dinosaures 


Situé à Plant City, à mi-chemin entre Tampa et Orlando, le Dinosaur World vous propose des centaines de sculptures grandeur nature. Aussi intéressante qu’éducative, cette sortie est parfaite si vous n’appréciez pas la foule et que vous recherchez une activité géniale pour vos enfants.

2 – Pincerest Gardens 


C’est dans la ville de Pincerest que vous pouvez retrouver ce jardin de 81 000 m2. Sur place, vous allez notamment pouvoir observer de magnifiques jardins botaniques, un lac de cygnes, une exposition de papillons ou bien encore profiter de diverses aires de jeux pour enfants.

3 – Cape San Blas 


Et si vous partiez à la découverte d’étendues de nature aussi calmes qu’impressionnantes ? C’est exactement ce que vous propose Cape San Blas. Ce littoral se situe entre le Golfe du Mexique et St Joseph Bay. Il vous propose notamment de venir admirer de magnifiques couchers de soleil et de profiter de la beauté de la nature.

4 – Hollis Garden 

Que diriez-vous de partir à la rencontre de 10 000 variétés de fleurs ainsi que de somptueuses fontaines ? En déambulant à travers les jardins de roses et les parcours aux papillons, vous allez vivre une escapade plus que charmante. Pour profiter de ce magnifique spectacle, il faut vous rendre à Lakeland.

5 – Ann Norton Sculpture Gardens


Lorsque vous vous rendez à West Palm Beach, vous avez accès à ces magnifiques jardins qui vous offriront à la fois des expositions de sculptures, des palmiers rares, une maison historique et un studio d’artiste. L’endroit a été intégré au registre national des lieux historiques.

6 – Jungle Hut Park


Si vous voyagez avec votre chien, vous allez être ravi de découvrir ce petit endroit qui accepte volontiers les animaux. Jungle Hut Park vous propose de faire une petite balade au bord de l’eau avec votre boule de poils et de lui faire profiter du soleil de Floride. Pour trouver cet endroit, il faudra vous rendre dans la ville de Palm Coast.

7 – Heathcote Botanical Gardens 


Considérés comme le lieu public possédant la plus grande collection de Bonsaïs aux USA, les Heathcote Botanical Gardens sont à voir absolument. Cet endroit est tout simplement somptueux et vous allez pouvoir en apprendre beaucoup plus sur la botanique.

8 - Anne Kolb Nature Center


C’est dans la ville d’Hollywood en Floride qu’on retrouve le Anne Kolb Nature Center. Sur place, vous allez pouvoir profiter de différents parcours qui vous guideront à travers les différents recoins du centre. Un amphithéâtre est également présent ainsi qu’une tour d’observation. Les plus curieux pourront aussi venir observer les différentes expositions qui s’y trouvent.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: