< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Naples : un petit coin de paradis à voir absolument


Si vous êtes en Floride et que vous êtes à la recherche d’un endroit paradisiaque, nous avons l’endroit qu’il vous faut. En effet, la ville de Naples a déjà su faire chavirer le cœur de nombreuses personnes qui ont décidé de s’aventurer dans ce petit havre de paix. Sur place, vous pourrez profiter d’une ambiance aussi décontractée que festive, le tout bien évidemment dans un décor de rêve.

Naples, une station balnéaire sous le signe de la tranquillité 


Étant donné que la ville de Naples est moins prisée que des destinations comme Miami ou Palm Beach, vous pouvez profiter sur place d’un calme inégalable. En effet, si vous voulez passer des vacances sous le signe de la tranquillité, cette destination est tout simplement idéale.
Sur place, un grand nombre d’activités sont disponibles afin de vous faire profiter d’un séjour inoubliable. Vous pouvez notamment passer une après-midi au soleil sur l’une des plages de sable blanc de la ville ou bien vous adonner à l’exercice d’un sport nautique. Les balades en bateau sont aussi très populaires et vous permettront de partir à la conquête de ces eaux bleues turquoises caractéristiques du Golfe du Mexique. À noter que pendant ce type d’excursion, il n’est pas rare de croiser des dauphins.

Que faire lors d’un séjour à Naples ? 

Crédit photo : Tomcio77 via flickr

Mises à part la plage et les excursions en mer, Naples vous propose également son lot de sorties avec notamment une riche proposition en matière de shopping. Vous pouvez notamment aller faire un tour du côté de Tin City où vous retrouverez un tas de petites boutiques plus étonnantes les unes que les autres. Une fois que vous avez fini vos achats, vous allez pouvoir faire une petite pause dans l’un des nombreux restaurants de la ville où divers plats à base de fruits de mer vous sont proposés.

Crédit photo : Jim Harmer via flickr

Si vous voulez faire un peu de sport, sachez également que la ville est constituée de 90 parcours de golf, de quoi vous donner du fil à retordre au moment de choisir. Pour les personnes qui n’ont pas envie de passer leurs vacances à jouer sur le green, le jardin botanique de Naples est une sortie idéale. En plus de profiter d’un climat paisible, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un alligator. Pour votre plus grand bonheur, sachez que le jardin botanique est pourvu de nombreux transats, hamacs et autres chaises longues afin de vous permettre de profiter au maximum du calme qui règne là-bas.

En fin de journée, n’oubliez pas d’aller faire un petit tour sur la plage pour admirer les derniers rayons du soleil qui se couchent dans l’océan.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: