< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Fort Myers, un petit coin de paradis sous le soleil de Floride


Vous planifiez vos vacances et n'êtes pas encore décidé sur la destination ? Du côté des USA, de nombreuses destinations sont disponibles. Si vous voulez aller passer quelques jours sous le soleil de la Floride, nous vous recommandons vivement d’aller faire un petit tour du côté de Fort Myers.

À la découverte de Fort Myers

Crédit photo : Jorge Molina via Flickr 

Si vous n’avez pas envie de partir à la rencontre des touristes à Miami et que vous avez déjà fait tous les parcs d’Orlando, Fort Myers est la destination qu’il vous faut. Cette ville se trouve dans le comté de Lee et a connu une véritable expansion urbaine ces dernières années, la rendant ainsi de plus en plus prisée. Si vous vous rendez sur place, vous aurez un très grand nombre de choses à faire et de somptueux paysages à admirer.

Que voir à Fort Myers ? 

Crédit photo : Dena Norman via Flickr 

Une fois que vous aurez bouclé vos valises et que vous serez arrivé à destination, vous aurez un tas de choses à visiter. Parmi les visites notables qu’il est possible d’effectuer dans la ville on retrouve l’Edison and Ford Winter Estates, le magnifique Lakes Regional Park ou bien encore l’Imaginarium Hands-On Museum and Aquarium. Vous pouvez également aller faire un petit tour du côté de Murphy-Burroughs House, vous plonger dans l’Estero Bay Preserve State Park ou bien partir à la découverte du Lee County Manatee Park. Le Celusa Natura Center and Planetarium vous en mettra également plein les yeux, tout comme le Southwest Florida Museum of History.
Bien entendu, ceci n’est qu’une liste non-exhaustive de vos possibilités puisqu’il y a énormément de choses à voir dans la ville de Fort Myers.

Les autres activités que l’on peut faire pendant des vacances à Fort Myers 

Crédit photo : Steven Sturm

Dans un tout premier temps, vous pouvez profiter de la beauté de la ville et de ses plages. De magnifiques couchers de soleil s’offrent à vous. Lors d’une soirée ensoleillée, vous pouvez décider d’aller vous asseoir sur la plage pour profiter pleinement des derniers rayons du soleil qui se couchent à l’horizon de l’océan. Si vous êtes à la recherche d’activités en pleine nature, vous pouvez aller faire un petit tour en Kayak ou bien tout simplement passer une après-midi à bronzer sur la plage.

D’un point de vue restauration, Fort Myers n’est pas non plus en reste. En effet, de nombreux restaurants s’offrent à vous afin de vous proposer une grande variété de choix. N’hésitez pas à aller déguster quelques fruits de mer afin de rester dans cette ambiance « marine » que la ville propose.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: