< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Pass Floride : faites des économies sur vos visites dans le Sunshine State


Si vous êtes de passage en Floride, que ce soit Miami, Fort Lauderdale ou bien les Keys, sachez que de nombreuses activités s’offrent à vous. Néanmoins, bénéficier d’attractions n’est pas forcément facile lorsque l’on a un budget serré. Pour vous aider à ne rien manquer des meilleures attractions de la Floride, vous pouvez avoir recours au Pass Floride qui vous propose entre 3, 4 et 5 attractions au choix.

Pass Floride : choisissez parmi plus de 25 attractions 


Vous avez une idée précise de ce que vous voulez voir ? Le Pass Floride vous propose de choisir parmi 25 attractions afin d’être certain de trouver celles qui vous font envie. À noter que ce pass est utilisable sur une durée de 30 jours après la première utilisation afin de vous laisser une totale liberté quant à l’organisation de votre séjour. Parmi les activités les plus populaires qui sont proposées dans le Pass Floride, on retrouve un tour en airboat dans les Everglades, du paddleboard dans la magnifique ville de Fort Lauderdale et des entrées dans des parcs telles que le Seaquarium ou bien encore Jungle Island. Comme nous l’avons évoqué un peu plus, le Pass Floride ne se destine pas uniquement à Miami mais également à des villes tels que Fort Lauderdale et les Keys.

Notre meilleur bon plan pour le Pass Floride


Si vous envisagez de prendre d’assaut l’une de ces villes de Floride, sachez que nous vous avons déniché le meilleur bon plan vous vos visites. Que vous soyez à Miami, à Fort Lauderdale ou bien encore dans les Keys, le Pass Floride vous aidera à faire des économies considérables sur vos différentes activités. En plus de cela, vous bénéficierez dans guide papier complet sur les différentes attractions qu’il est possible de faire ainsi qu’un accès coupe-file pour certaines activités afin de gagner un temps considérable. 


Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: