< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 promenades en bord de mer à voir en Floride



La Floride est réputée pour de nombreuses choses et au sommet de la liste, on retrouve les décors qu’elle propose. Si vous êtes de passage dans le Sunshine State, vous pouvez en profiter pour emprunter l’une des nombreuses promenades en bord de mer qui s’y trouvent. Pour vous faire une idée, voici une sélection de celles qu’il vaut le coup de voir au moins une fois.

1 – Panama City Beach 


Crédit photo : Dru via flickr

Si vous avez envie de profiter pleinement des beaux paysages que vous offre la Floride, vous pouvez mettre le cap sur Panama City Beach qui vous propose un total de quatre promenades en bord de mer. La plus notable d’entre elle est très certainement la Pier Park qui fait office de centre-commercial et où vous pouvez y retrouver de nombreuses boutiques ainsi que de supers restaurants.  Si vous voulez vous retrouver loin de l’effervescence, vous pouvez aller faire un petit tour au niveau des autres.

2 – Daytona Beach 


Crédit photo : pinchof via flickr

Daytona Beach est une ville réputée pour être à la fois belle et festive. Si vous êtes sur place, un petit tour sur sa promenade s’impose afin de pouvoir profiter pleinement de l’air marin. Autour de la jetée, vous trouverez une zone piétonne particulièrement prisée qui vous propose de vivre de super moments.

3 – Jacksonville Beach 


Crédit photo : krazyd via flickr 

Jacksonville Beach est un endroit qui attire aussi bien les touristes que les surfeurs qui veulent profiter de conditions idéales afin de s’adonner à leur sport préféré. Pour profiter pleinement du décor, vous pouvez notamment emprunter la jetée en bord de mer. Ne manquez pas non plus d’aller faire un petit tour dans les environs.

4 – Fort Myers Beach 


Crédit photo : Roger W via flickr 

Fort Myers Beach est une ville de Floride qui est très réputée pour son goût de la fête et par conséquent, il est possible de retrouver différents restaurants et clubs au niveau de sa jetée. Si vous ne vous sentez pas l’âme festive, vous pouvez également aller vous assoeir sur la plage afin de profiter d’un magnifique coucher de soleil qui se profile à l’horizon.

5 – Naples 


Crédit photo : Tobias Scheck via flickr 

Naples fait certainement partie des incontournables lorsque l’on est en voyage en Floride. Si vous êtes sur place, ne manquez pas d’aller faire un petit tour sur la jetée qui vous permettra de profiter d’un décor tout droit sorti d’un rêve.

6 – Anna Maria Island 


Crédit photo : Hector A Parayuelos via flickr 

Vous ne savez pas où aller en Floride ? L’île d’Anna Maria est peut-être bien la destination qu’il vous faut. Cet endroit est notamment célèbre pour vous offrir une vue étonnante sur le Sunshine Skyway de Tampa. En plus de vous offrir de superbes décors, la jetée vous propose différentes idées de sorties, comme par exemple l’un des nombreux restaurants qui s’y trouvent.

Crédit photo de couverture : Tobias Scheck via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: