< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 choses à faire à Palm Beach et West Palm Beach



Ces deux villes aux noms similaires se trouvent l’une en face de l’autre et sont très prisées par les touristes qui souhaitent profiter des kilomètres de plages qu’elles proposent. Cette destination se trouve à à peine une heure et demi de Miami et elle peut être parfaite si vous avez envie de découvrir d’un peu plus près le sud de la Floride. Si vous vous lancez dans cette escapade, voici quelques idées de choses à faire à Palm Beach et à West Palm Beach.

1 – Déambuler sur Clematis Street  


Crédit photo : Phillip Pessar via flickr  

Pour voir pleinement West Palm Beach, vous ne pouvez pas manquer d’aller faire un tour sur l’une des rues les plus célèbres de la ville : Clematis Street. Vous y trouverez différentes boutiques, des cafés et des galeries d’art. La rue est toujours très animée. Pour l’anecdote, sachez également que le Clematis Street Historic Commercial District est classé au titre des endroits historiques que l’on peut trouver aux États-Unis.

2 – Une excursion artistique au Norton Art Museum  


Crédit photo : Joan Nova via flickr

Si vous êtes amateur d’art, vous trouverez certainement votre bonheur au Norton Art Museum de West Palm Beach. Vous y retrouverez des milliers d’œuvres témoignant de l’art américain, européen ou bien encore chinois.

3 – Une journée sur la Peanut Island  


Crédit photo : Christina VanMeter via flickr  

Vous préférez les sorties en pleine nature ? Peanut Island est l’endroit qu’il vous faut. Là-bas, vous aurez la possibilité de vous prélasser sur des kilomètres de plages désertes. Pour vous y rendre, vous n’avez pas d’autres choix que de prendre le bateau. Le Taxiboat est d’ailleurs le moyen de transport le plus prisé par tous les visiteurs qui n’ont pas la chance d’avoir leur propre bateau. Sachez également que si vous voulez profiter pleinement de l’île, vous pouvez camper sur place.

4 – Visiter Palm Beach en vélo  


Crédit photo : Artur Rydzewski via flickr  

L’avantage de Palm Beach est qu’elle est parfaitement plate ce qui rend l’aventure en vélo assez facile. Cette balade vous permettra de voir de plus près les édifices luxueux qui se trouvent en ville tout en profitant du soleil de la Floride. Les maisons de Palm Beach sont bel et bien une attraction à part entière.

5 – Une promenade sur la Worth Avenue  


Crédit photo : valsacde via flickr  

La Worth Avenue est certainement la rue la plus connue de Palm Beach et elle a été qualifiée par beaucoup comme étant l’une des rues les plus emblématiques des États-Unis. Vous pourrez notamment admirer différentes enseignes de luxe. Derrière ces devantures, sachez qu’il se cache de nombreux passages secrets qui donnent sur des petites cours, des terrasses ou bien encore des fontaines.

Crédit photo de couverture : Joan Nova via flickr  
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: