< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Celebration : la ville magique de Disney en Floride


Vous êtes en Floride et vous êtes toujours en recherche d’endroits à visiter ? Dans les alentours d’Orlando, vous pouvez vous rendre dans la ville de Celebration. Même si cette dernière a été créée par Disney, ne vous attendez pas à croiser des princesses et autres personnages de films dans la rue. Toutefois, le romantisme est bel et bien au rendez-vous ainsi qu’un peu de magie caractéristique de l’univers Disney.

Celebration : une destination romantique pour une journée à deux 


Pour retrouver la ville de Celebration, il vous faudra vous rendre non loin du Walt Disney World Resort. Pour ceux qui l’ont visité, cet endroit est comme une petite parenthèse dans un lieu à la fois romantique et utopique. Vous ne pourrez pas manquer les édifices qui semblent tous parfaits, tout comme les pelouses qui sont toujours superbement bien taillées. Depuis sa création en 1994, la ville a su comment charmer les visiteurs avec ses rues à la fois colorées et pleines de charme.


Certains bâtiments sont si bien faits que l’on pourrait avoir tendance à penser qu’ils sont factices et qu’ils ne servent que de décors. Pourtant, tout est fonctionnel et il y a vraiment des gens qui travaillent et vivent sur place. Lorsque vous vous rendrez là-bas, vous pourrez en profiter pour faire un peu de shopping et repartir avec un souvenir de la ville. Par exemple, les t-shirts Celebration de la boutique Soft as a Grape sont très populaires.


En vous baladant dans cette ville de Floride, vous pourrez voir de superbes paysages qui valent vraiment le coup de faire la route jusqu’ici. Si vous avez envie de manger un morceau, vous pouvez également vous asseoir à l’un des nombreux restaurants qui sont proposés sur place. En résumé, Celebration est vraiment un endroit à ne pas manquer si vous vous trouvez dans les environs d’Orlando et que vous avez envie de voir un endroit qui semble être l’un des plus tranquilles de Floride.

Crédit photo de couverture : Wikipédia
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: