< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Orlando : une sortie sur la célèbre I-Drive 360



Une fois que les parcs à thèmes de la ville auront définitivement réussi à vous épuiser, sachez que vous pouvez en profiter pour découvrir d’un peu plus près les autres propositions que vous fait la ville d’Orlando. Certains endroits de la ville vous promettent de faire des sorties mémorables sans y perdre trop de temps ni trop d’argent. Parmi les endroits les plus populaires, on retrouve le I-Drive 360 Entertainment Complex. Ce dernier se trouve sur l’International Drive et vous offre un nombre incroyable de choses à faire.

Quelques activités à faire à l’I-Drive 360 d’Orlando 


Crédit photo : Jeff Turner via flickr 

Parmi les choses notables à faire là-bas, on retrouve notamment le Coca-Cola Orlando Eye qui vous permettra de vous élever au-dessus du sol à plusieurs dizaines de mètres et d’avoir une vue imprenable sur la ville. Contrairement aux apparences, l’Orlando Eye n’est pas une grande roue mais bel et bien une plateforme d’observation. En montant dans l’une des capsules de l’attraction, vous embarquerez pour un trajet d’une vingtaine de minutes au-dessus du sol afin de pouvoir profiter des magnifiques paysages d’Orlando. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à faire cette activité au moment où le soleil se couche.


Crédit photo : rain0975 via flickr 

Un autre incontournable de cet endroit est très certainement le musée Madame Tussauds qui vous donne rendez-vous avez les statues de cire de certaines des plus grandes célébrités de notre monde. Une fois que vous aurez fini cette visite, vous pouvez alors vous rendre au Sea Life Aquarium qui vous propose de découvrir un grand nombre d’espèces marines vivant dans l’océan Atlantique. Cette sortie est particulièrement adaptée pour les enfants.

Et le shopping dans tout ça ? 

Si vous avez encore un peu de temps dans votre journée et que les activités que nous vous avons citées précédemment ne vous attirent pas particulièrement, sachez que l’I-Drive 360 d’Orlando est également un bon endroit pour toutes les personnes qui veulent faire du shopping. Les magasins sont nombreux là-bas et il y en a vraiment pour tous les goûts.


Crédit photo de couverture : leparkinglot via flickr 

Ceetiz - Activités à Orlando
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: