< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 choses à ne pas manquer pour une expérience unique au Walt Disney World


Dans la liste des parcs à thèmes les plus prisés des USA, on retrouve bien évidemment les parcs Disney qui font le bonheur des petits comme des grands. En mettant les pieds dans le Walt Disney World, vous aurez la possibilité de plonger dans un monde magique qui vous ramènera directement à vos plus beaux souvenirs d’enfance. Cependant, les propositions sont si nombreuses qu’il peut vite être facile de manquer certaines choses. Pour vous aider à rendre votre aventure incroyable, voici quelques idées de choses à ne surtout pas manquer lorsque vous vous rendez au Walt Disney World.

1 – Tester l’un des restaurants du parc 


Crédit photo : Luis Brizzante via flickr 

Malheureusement, les points de restauration que l’on peut trouver dans le parc ont souvent mauvaise réputation. Certains visiteurs sont persuadés que l’on n’y retrouve que de la malbouffe et ce à des prix astronomiques. Toutefois, lorsque l’on s’y penche de plus près, on constate que la réalité est toute autre. Les restaurants sont nombreux et vous pouvez être sûr de trouver quelque chose qui s’adapte aussi bien à vos goûts qu’à votre portefeuille. Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de votre passage dans le monde magique de Disney pour manger dans l’un des restaurants emblématiques du parc. Pour l’anecdote, sachez que plusieurs des meilleurs chefs d’Orlando travaillent au sein du Walt Disney World.

2 – Monter à bord de l’attraction Pirates des Caraïbes 


Crédit photo : Anna Fox via flickr 

Depuis sa construction en 1967, l’attraction Pirates des Caraïbes est certainement la plus populaire de tout le Walt Disney World. Si vous ne l’avez jamais faite, vous ne devez surtout pas manquer de la faire au moins une fois. Si vous êtes déjà monté à bord de l’un des navires de pirates, sachez que vous pourriez tout de même avoir de belles surprises. En effet, face à sa popularité, l’attraction est régulièrement mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

3 – Faite vous une frayeur avec la Tour de la Terreur 


Crédit photo : Joe Penniston via flickr 

Même si tout le monde n’aime pas avoir peur, sachez tout de même que la Tour de la Terreur est une attraction incontournable lorsque l’on se rend au Walt Disney World. L’intrigue se déroule sur treize étages dans des décors vraiment bien faits. Une fois que vous aurez passé un jardin rempli de plantes en décomposition, vous allez pouvoir vous plonger dans une attraction incroyablement effrayante. À noter que l’on ne vit généralement pas deux fois la même aventure dans ce manège puisque le trajet est choisi de façon aléatoire par un ordinateur.

4 – Admirer le spectacle qui surgit à la tombée de la nuit 


Crédit photo : Peter Lee via flickr 

Avec le Walt Disney World, c’est le 4 juillet tous les jours. Pour profiter de ce spectacle de lumières, il est impératif de ne pas quitter le parc avant que le soleil ne se souche. Vous aurez alors la chance de voir une magnifique projection sur le château de Cendrillon et de profiter d’un feu d’artifice. N’hésitez pas à regarder au préalable les horaires de la représentation pour être certain de ne rien manquer.

5 – Partir à la découverte de la jungle 


Crédit photo : myfrozelife via flickr 

Parmi les attractions qu’il vaut le coup de faire, on retrouve la Jungle Cruise qui vous emmènera dans une navigation sur des rivières exotiques. Que ce soit dans les paysages d’Afrique, d’Asie ou bien d’Amérique du Sud, vous aurez la possibilité de vivre une aventure des plus incroyables. Les animaux et les personnages de l’attraction sont si bien faits qu’ils peuvent même être un peu effrayants.

6 – Se faire (encore) une frayeur avec le manoir Hanté 


Crédit photo : Bob B. Brown via flickr 

Si la Tour de la Terreur ne vous a pas suffi, vous pouvez vous lancer à la découverte du Manoir Hanté du Walt Disney World. Ce dernier n’est pas terrifiant mais il vous plonge dans une aventure qui peut rendre un peu mal à l’aise. De la même façon que pour les autres attractions, des ingénieurs travaillent dessus régulièrement pour changer l’expérience des visiteurs et leur donner envie de revenir.

Et pour rendre votre aventure encore plus chouette, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan pour découvrir Walt Disney World ! N'hésitez donc plus et réserver dès à présent votre journée au Walt Disney World d'Orlando en Floride.

Crédit photo de couverture : Nicolás Lope de Barrios via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: