< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : l’incroyable Kennedy Space Center de Cap Canaveral



De nombreuses visites incontournables sont à faire lorsque l’on met les pieds en Floride et si vous voulez vous rendre dans un lieu véritablement hors du commun, vous pouvez faire un petit tour du côté de Cap Canaveral où se trouve le célèbre Kennedy Space Center.

Floride : le Kennedy Space Center, qu’est-ce que c’est ?



Le Kennedy Space Center est un complexe de lancement spatial qui a été mis en place en 1959 et qui dépend de la très célèbre agence de la NASA. Dans l’histoire, sachez que l’endroit où il se trouve changea de nom en passant de Cap Canaveral à Cap Kennedy mais cela ne dura pas plus de 10 ans. Au courant de l’année 1973, le zone repris son nom initial de Cap Canaveral. Une partie du Kennedy Space Center est disponible à la visite pour les touristes depuis 1966 et porte le nom de complexe touristique (en anglais on parlera du "Kennedy Space Center Visitor Complex"). À l’intérieur, vous pouvez en apprendre plus sur l’exploration spatiale dans l’histoire des États-Unis avec notamment une exposition de tous les types de fusée et des reconstitutions de capsules spatiales.

Notre meilleur bon plan pour visiter le Kennedy Space Center



Si vous êtes de passage en Floride et que vous vous trouvez à proximité de Cap Canaveral, il peut être plus que tentant d’aller voir de vos propres yeux le Kennedy Space Center qui fait la fierté de la région. Pour vous aider à faire le plus d’économies possible, nous vous avons déniché le meilleur bon plan. Grâce à ce billet vous allez pouvoir accéder au Kennedy Space Center et partir à la découverte de la base de la NASA. Un tour en bus est également proposé afin de vous permettre d’observer de plus près les différents sites de lancement du Kennedy Space Center.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: