< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN FLORIDE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 endroits historiques à découvrir en Floride


Chaque État des USA a été marqué par un passé riche et particulièrement intéressant qui a permis de faire ce qu’ils sont aujourd’hui. Pour en apprendre un peu plus sur cette histoire, de nombreuses personnes se lancent dans la visite de lieux historiques. Ces derniers sont aussi magnifiques que riches en histoire. Pour vous aider à en apprendre un peu sur la Floride, voici 6 endroits historiques à voir de vos propres yeux.

1 – Fernandina Beach 


Crédit photo : Steven Martin via flickr 

C’est sûr Amelia Island que vous pourrez retrouver la belle ville de Fernandina Beach et plus particulièrement l’Historic District. Vous pourrez y découvrir plus de 400 bâtiments historiques qui sont classés au National Register of Historic Places. Cela inclus aussi bien des maisons que des églises où bien encore des bâtiments commerciaux. En plus de découvrir l’histoire qui a marqué cette partie de la Floride, vous pourrez en profiter pour admirer les superbes paysages qui s’y trouvent.

2 – Fort Matanzas National Monument 


Crédit photo : Rain0975 via flickr 

Pour retrouver le Fort Matanzas, il faudra vous rendre dans la belle ville de St. Augustine. En plus de l’édifice en lui-même, la zone inclut des marais et d’autres espaces naturels qui servent de refuge à de nombreux animaux. Pour l’histoire, sachez que ce fort a été construit en 1740 par les Espagnols. Il ne fut véritablement utilisé qu’une seule fois comme atout défensif. Si vous voulez le visiter, sachez tout de même que le fort n’est accessible que par bateau.

3 – Castillo de San Marcos National Monument 


Crédit photo : Evangelio Gonzalez via flickr 

Non loin de la ville de St. Augustine, il est possible de retrouver un autre monument national : le Castillo de San Marcos. Au même titre que le précédent édifice historique que nous avons évoqué, le château a été construit par les Espagnols. Il fallut plus de vingt ans pour en achever la construction. Il est considéré comme le plus ancien fort qui ait été construit sur le sol américain.

4 – Le phare de Key West 


Crédit photo : J. Stephen Conn via flickr 

Concrètement, le tout premier phare de Key West à avoir été construit en 1825 n’a pas résisté au grand ouragan de La Havane qui toucha la Floride en 1832. Face aux besoins des navires, d’autres phares furent érigés. C’est notamment le cas du phare historique qui se trouve sur le port de Key West et qui a été en fonction pendant plus d’un siècle, plus précisément de 1847 à 1979. Si vous voulez le visiter, sachez que cela est possible tous les jours de la semaine de 9h30 à 16h30. Pour pouvoir rentrer, il vous faudra payer 10$ par adulte et 5$ par enfant.
Il y a pleins d'autres choses à voir et à faire à Key West et il sera dommage de ne pas en profiter si vous êtes déjà sur place.

5 – The Barnacle Historic State Park 


Crédit photo : Leonard J. DeFrancisci via flickr 

Cette zone historique se trouve  dans le quartier de Coconut Grove à Miami et contient la plus ancienne maison du comté de Miami-Dade. Cette dernière répond au nom de « The Barnacle ». À l’intérieur, il est notamment possible de voir des répliques de voiliers qui appartenaient à l’ancien propriétaire des lieux.

6 – Lightner Museum 


Crédit photo : C Watts via flickr 

La ville de St. Augustine possède plusieurs endroits historiques à visiter. C’est le cas notamment du Lightner Museum qui est considéré comme une véritable merveille de l’architecture. Sa construction remonte à 1888 et elle était réputée pour posséder la plus grande piscine intérieure du monde. Désormais, c’est une importe collection d’œuvres d’art du 19ème siècle que l’on peut voir à l’intérieur.
Il y a d'autres musées et activités à faire à St. Augustine, il serait dommage de ne pas en profiter surtout quand on vous a déniché les meilleurs bons plansC'est par ici! 

Crédit photo de couverture : Matthew Paulson via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: